Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louismarine
16 octobre 2009

Pour passer commande

Il suffit de m'envoyer un mail en "contactant l'auteur", ou en laissant un commentaire sous l'article.

  • Pour les modèles "sur mesure":

Faites-moi part du choix de votre modèle+ du coloris qui vous plairait + de la nature du tissu (velours, liberty,lin....je peux vous conseiller à ce niveau) + de vos mesures (si vous le souhaitez).

Je vous envoie ensuite le choix des tissus disponibles - nous convenons d'un modèle.

Vous me confirmez ensuite votre commande sans oublier vos coordonnées.

Je vous contacte dès que la commmande est effectuée (compter une petite semaine de délai).

Vous ne m'envoyez le règlement qu'à ce moment là -départ du colis à réception.

  • Pour les modèles disponibles (dont  les tarifs sontaffichés sur le site):

Faites-moi part de votre choix - je vous envoie un mail récapitulatif - vous me répondez en confirmation, sans oublier vos coordonnées

Envoi du colis dès reception du règlement.

  • Livraison:

L'envoi est effectué au tarif "Lettre" (sachant que je ne suis en aucun cas responsable en cas de perte ou de degradation) ou tarif colissimo, selon votre choix et le selon le volume du colis.

Je calcule les frais d'envoi en fonction du poids du colis.

img019

Un petit plaisir + un échantillon de la

gamme de produits de beauté au naturel, de luxe

Wilfried-and-co 

accompagne toujours vos commandes.

Merci à vous.

Estelle BIRLOUEZ

N° siret 51284462200013 

Publicité
Publicité
Commentaires
Louismarine
Publicité
Louismarine
Newsletter
Publicité